CIMEX+, votre expert contre la punaise de lit

C’est l’histoire de François Godet et d’Éric Guiraud devenus associés. Ils sont deux hommes ou plutôt deux compétences complémentaires qui s’allient pour devenir Cimex+, l’expert en traitement de punaise de lit.

Après deux années d’études poussées, pour comprendre les spécificités et caractéristiques de la punaise et également convaincu que l’utilisation systématique des insecticides n’était pas une solution durable, ils ont déployé ensemble une solution de traitement global. Elle est basée sur la connaissance très approfondie de l’insecte, l’écoute attentive des clients, la mise en place d’une brigade canine, le respect des valeurs écologiques et une organisation rigoureuse lors de la phase de traitement et de vérification.

Elle s’adresse aussi bien aux professionnels, qu’aux particuliers. Elle demande écoute, rigueur et confidentialité. Ce sont les engagements pris par Cimex+ pour intervenir efficacement.

L’équipe des experts Cimex+

 

François

François est expert dans les techniques de traitement et la désinfection vapeur depuis plus de quinze ans. Il connaît parfaitement les conséquences de certaines méthodes de nettoyage appliquées dans nos intérieurs. Pour éradiquer complétement la punaise de lit, il sait trop bien que les fumigènes ont pour but d’éclater le problème au lieu de le résoudre. Pour lui, chaque cas d’infestation est différent. Chaque traitement doit donc être adapté à la situation. Il est possible d’en venir à bout grâce à une organisation rigoureuse qui respecte l’environnement et la santé.

 

Eric

Eric le maître-chien et dresseur de la brigade canine. Après vingt ans consacrés à la formation cynophile au sein de la gendarmerie nationale, il connaît parfaitement la psychologie des chiens. Ils les élèvent et les forment à la recherche des punaises de lit. L’ensemble de la formation est basé sur le principe de jeux, afin d’utiliser au mieux toutes les qualités des animaux.

Tous les six mois, afin de contrôler les aptitudes individuelles des chiens, une formation est organisée pour confirmation et remise à niveau.

La Cimex Academy ou la brigade canine de Cimex+

La détection canine est le moyen le plus fiable pour repérer la présence de punaises de lit. Grâce à leur flair, dressé et entraîné, les chiens sont capables d’identifier des infestations de punaises de lit dans les endroits les plus inaccessibles: murs, réseaux techniques de l’habitation, faux plafonds, ventilation, etc.

La brigade canine CIMEX+ assure une détection fiable et rapide.

Découvrez nos chiens :

Bhill

Mâle Setter Gordon

2 ans 1/2

Bella

Femelle malinoise

2 ans